La maintenance by iPass


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N'hésitez pas à nous contacter pour aller plus loin

Notre équipe est à votre dispostion 

de 8h à 20h du lundi au samedi :

Par téléphone : 01 45 81 30 64

par email : infos@i-pass.fr

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Pour une intervention Paris et sa région en urgence, vous pouvez également contacter le :

06 82 01 19 76


Nos contrats de maintenance mensuels ou annuels permettent de répondre à toutes vos problématiques.

Vous avez le choix entre plusieurs forfaits qui s'adaptent à votre taille et à vos besoins :

Notre maintenance est pro active

Le passage de l’un de nos techniciens au minimum une fois par mois pour effectuer des opérations de maintenance préventive, permet d’anticiper les problèmes les plus courants tels qu’un disque plein, une mise à jour, un virus ou une panne intermittente.

Notre maintenance est souple

Elle vous donne droit à un crédit d’heures que vous consommez comme vous le souhaitez pour effectuer tout type d’intervention (dépannage, optimisation, maintenance ou conseil).

Notre maintenance est rigoureuse

Chaque passage de l’un de nos techniciens fait l’objet d’un rapport d’intervention complet indiquant le temps passé et les actions effectuées. Ce rapport est envoyé par mail après chacune de nos interventions et est accessible via un espace client sécurisé.

Il permet un accès rapide aux informations de suivi et de traçabilité de votre parc informatique.

Notre maintenance est efficace

  • Un interlocuteur unique pour toutes vos interventions.
  • Une formule qui comprend l’ensemble de la prestation (déplacement, intervention, compte rendu, garantie de 1 mois, etc..).
  • Une connaissance approfondie de votre infrastructure et de ses contraintes.
  • Une intervention sur site sous un délai maximum de 4h.
  • La garantie d’un rendement optimum de votre matériel.
  • Une maintenance à distance lorsque la panne permet ce type d’intervention.
  • Une maintenance préventive avec le passage d’un technicien au minimum une fois par mois.
  • La gestion de l’ensemble des pannes logiciels ou matériels survenues sur votre parc informatique.
  • La disponibilité d’un technicien 6 jours sur /7 de 9hà 19h.
  • Le report automatique des heures non consommées sur le mois suivant (report sur un maximum de 6 mois).
  • La consultation des informations relatives à votre contrat de maintenance (comptes rendus d’interventions, crédit temps, planification des interventions, etc.) accessible depuis un espace dédié sur notre site Internet.